Présentation Niveau 1

Pour la saison 2018/2019 une seule session de formation sera organisée.

La formation comprend:

Une fois votre niveau 1 en poche, vous devez réaliser dans les 12 mois au moins 4 plongées en milieu naturel dûment validées sur le carnet de plongée.

Le club propose régulièrement des sorties qui permettent de remplir cette obligation.

Si vous êtes en cours de formation, mais futur(e) diplômé(e) à la date de la sortie, il vous sera peut-être possible de vous inscrire en contactant directement le ou les organisateurs de la sortie.

Pour contacter le responsable de la formation : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

formationN1_2011

 

 

<<  Juillet 2019  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

 

 

Détails

Organisation
Le club organise pour ses membres une session de formation N1 au cours de la saison (année scolaire). La session se déroule de début octobre à fin janvier et comprend une dizaine de séances pratiques ainsi qu'un cours théorique. Les séances pratiques ont lieu tous les vendredi soir de 20H00 à 22H00 à la piscine Gloriette.

Condition de candidature
Au sein du club, le niveau n'est ouvert qu'aux personnes majeures.

S'inscrire
Pour s'inscrire au niveau 1, vous devrez vous présenter à l'une des deux journées d'inscription organisées par le club au mois de septembre (surveillez le site dans le courant de l'été pour connaitre les dates). Outre les documents nécessaires à votre inscription au club, vous devrez fournir, spécifiquement pour le niveau 1 les éléments suivants :
  • un certificat médical délivré par un médecin du sport, fédéral ou hyperbare
  • un chèque de 135.00 € à l'odre de REVE BLEU (Tarif donné à titre indicatif. Tous nos tarifs sont disponibles ici)
Le club dispose de 10 places pour cette formation. La priorité sera donnée aux personnes déjà membre du club la saison précédente, puis aux premiers inscrits.
Informations complémentaires
Une fois votre niveau 1 en poche, vous devrez réaliser dans les 12 mois au moins 4 plongées en milieu naturel dûment validées sur votre carnet de plongée. Le club propose régulièrement des sorties qui permettent de remplir cette obligation. Si vous êtes en cours de formation, mais futur(e) diplômé(e) à la date de la sortie, il vous sera peut-être possible de vous inscrire en contactant directement le ou les organisateurs de la sortie.